L'original de cet article peut être consulté à  l'adresse : https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/26/2856989-la-fete-locale-continue.html
Retour à  la page "presse"
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Publié le 26/08/2018 à 03:51, Mis à jour le 26/08/2018 à 10:58

La fête locale continue

La manivelle de l'orgue de barbarie tournera et tous pourront reprendre  des airs traditionnels de la chanson française./ Photo DDM, D. D. S.
La manivelle de l'orgue de barbarie tournera et tous pourront reprendre des airs traditionnels de la chanson française./ Photo DDM, D. D. S.

Après le succès de vendredi et samedi la fête locale continue dans ce charmant village de Roques avec ce dimanche 26 août,pour les amateurs de la belle campagne gersoise, départ à 9 heures pour une randonnée pédestre familiale (durée d'environ 2 heures). A partir de 11 h 30, et pour la journée, ambiance festive et conviviale avec les Manivelles Occitanes, venant de Toulouse, ces passionnés de l'orgue de barbarie tourneront la manivelle et chanteront des airs traditionnels de la chanson française.Et une belle découverte de cet instrument à travers leur exposition. De 8 heures à 18 heures, pour sa troisième année, l'exposition de peintures 2018 sera particulièrement importante et riche avec la présence de vingt artistes professionnels ou amateurs qui vous feront apprécier le monde de l'art. Un prix du public sera décerné à l'artiste choisi par le public. Sculptures, photographies, vieux outils viendront embellir cette exposition.Sur la place du village et les rues attenantes, se tiendra également un vide-greniers sur toute la journée (emplacement gratuit). Restauration sur place le midi : saucisses, ventrèches, frites et boissons.
La Dépêche du Midi